Tuesday, July 19, 2011

Et c'est parti!

Salut LMF!

Je vous écris d'un Starbucks à NYC. Je viens de quitter la Californie, ou j'ai passé six semaines à travailler sur mon startup, Manifold Studios. Je suis a NYC pour visiter ma tante et mes cousins (des jumeaux de 4 mois!) ainsi que mes amis qui travaillent dans la ville. Je vais ensuite a Londres pour retrouver un ami du MIT qui travaille aussi sur Manifold Studios, un cousin, et un ami d'enfance (et peut être les parents d'Anna ;). Ensuite je vais a Paris ou j’espère retrouver Alan (fyi kebab/kabab/kebap/etc... is Arabic/Farsi/Turkish for what you ate), et puis en Bretagne pour voir mes grand-mères et mon oncle, et finalement en Pologne pour voir mon grand-père. Ça sera un trajet assez relax je pense.

On a fait beaucoup de progrès sur le jeu pendent que j’étais en Californie. On commence le quality assurance intense cette semaine et on va continuer pendent 3 semaines. La version 1.0 du jeu va sortir sous un nouveau nom, Steampunk Empires, fin Août! J’espère faire tomber le jeux dans les top 25 pour les U.S. , on verra bien si mon ambition se réalisera.

Il risque d'y avoir de plus grandes nouvelles du cote développement jeux vidéo pour moi, je vous tiens au courant, j'en saurais plus dans une semaine. Je vous raconterai aussi des histoires tirés des mes voyages.

Les vacances, c'est bien. Le startup, c'est bien. La Californie, c’était bien. NYC, c'est bien, Londres sera bien, Paris, la Bretagne, et la Pologne aussi. Mais alors qu’est-ce que vous me manquez! J'ai souvent une forte envie de crier «dîner!» ou de m’asseoir sur le canapé du TV lounge en bonne compagnie.

Je vous embrasse tous très fort,

Jeremy

1 comment: